Captures d\'écran, copies, enregistrements et partages interdits. ©Olivier Fréchard

Incomparable

Olivier Frechard est à la photographie ce que Monet est à la peinture, c’est à dire un artiste. Ce photographe n’exerce pas un métier, mais une passion qui saura vous transmettre à chaque cliché.

L’expérience que j’ai partagée avec Olivier est enrichissante en tout point de vue, elle vous permet de vous découvrir sous un autre angle, mais également de devenir sujet à l’essence même de la photo. La photographie d’Olivier ne ment pas, elle est authentique et s’expose à un langage universel, apprendre à s’aimer sans que votre auto-estime ne soit dépendante du regard d’autrui.

Grace a son objectif, vous verrez, sans aucun doute, le reflet incontestable de la personne que vous êtes réellement.

En outre, ce qui m’a obnubilé est , avant tout, sa faculté à capter chaque détail qui font que vous êtes inégalable, mais aussi que chaque cliché sera différent.

Vous pouvez de douter de vous, mais pas de lui. Olivier est indéniablement la personne la plus bienveillante qui m’ait été donnée de rencontrer, je salue par ailleurs son professionnalisme.

Je conclurais sur le fait qu’Olivier excelle dans son domaine, que son approche est absolument fabuleuse, à proprement parler, c’est une personne qui a de l’or dans les mains, je continuerais à le solliciter pour les prochaines années à venir, car grâce à lui, je sais que chaque moment de ma vie sera éternellement gravée.

Comments are closed.