Captures d\'écran, copies, enregistrements et partages interdits. ©Olivier Fréchard

Puissante, surprenante et bénéfique…

La découverte du travail d’Olivier et surtout les émotions qu’il sait capter quelque soit la thématique, m’ont donné envie de réaliser un projet photo avec lui.
Habituellement très réfléchie et hésitante, j’avais besoin de quelque chose de suffisamment fort et important pour passer le cap.

J’ai choisi de réaliser une séance afin de poser un regard plus attentionné sur mes émotions, d’arriver à les accepter malgré leur force et leur omniprésence et surtout de créer le lien “âme/corps”.

Olivier a su être à l’écoute et me mettre en confiance. Après quelques clichés crispés, j’ai su lâcher prise et exprimer des émotions, la plus intense (je pense) étant la colère.
Je me rends compte de l’importance des émotions dans la construction d’une personne et je remercie Olivier d’avoir pu me faire voir la beauté d’une âme au delà d’un corps qui finalement n’est qu’éphémère.

Je suis repartie de la séance légère, le sourire aux lèvres et vide d’énergie comme si d’avoir exprimé des émotions de cette manière m’avait délesté.

Merci infiniment, le premier aperçu me rend impatiente et curieuse de les découvrir sur leur support !
Je ne peux que recommander de vous lancer dans un tel projet quelle que soit la raison, vous ne serez pas déçu 🙂

Comments are closed.